Triathlon de Londres, tout avait bien commencé, une invitation à l’épreuve grâce à Nico Becker, rendez vous avec mon pote Yoyo Vincent à la gare eurostar et dîner en tête à tête dans un pub londonien.
Mon hôtel sur le lieu de la course, et une natation en combi.
Sorti de l’eau à 1’10 du Benjamin Sanson et 30 secondes de Peter Robertson, aie aie, mais je suis en compagnie de romain Bushino, et nous voila tous les deux à bloc sur les prolongateurs.
Au premier demi tour toujours 30 secondes de retard, mais à l’avant de la course le peloton s’est reformé et compte désormais une quarantaine d’unité.
Que nenni toujours allongés sur le bike, romain et moi ne lâchons pas l’affaire, nous apercevons la queue du peloton, nous sommes désormés à 10 secondes du pack mais également à 1 km du parc à vélo.
Je pose le vélo et j’y crois encore, le hic c’est que les jambes n’y croient plus, tant pis on tente quand même, 3 kilomètres à bloc pour voir, « circulez messieurs dames il n’y a rien à voir » je courre tel un faon abandonné par sa mère pour rallier l’arrivée avec 3 minutes de retard et un 25 ème place.
Très belle épreuve a réitérer c’est sur.
photo du parc à vélo