Dimanche la tension était à son maximum, car c'était le premier grand rendez-vous de la saison.
Et cette course servait de support pour les qualifs des chpts du Monde.
Le premier 5000m a été parcouru très vite, je rentre dans le parc en 8ème position avec Franck Bignet juste à 10" du groupe de tete.
Ensuite Gonfreville s'organise pour essayer de revenir sur Benny Vansteelant, mais quand notre groupe arrive à quelques secondes de lui, F Bignet sort en injection pour rejoindre B Vansteelant.
Et voila les deux mobylettes qui repartent sans faire de détail, je reste tranquille quelques kilomètres.
Au 8km je sors vent dans le dos à +60km/h.
Je rejoins mon leader et F Bignet, je me mets dans la spirale des relais et "en avant Guingamp".
Je tiens à dire que F Bignet a été très sport car il a fais sa part de boulot.
Nous posons le vélo avec 1 minute d'avance B Vansteelant fait le trou dés le début"à toute à l'heure Benny", moi je me retrouve avec le futur sélectionné des J.O, qui me met la pression d'entrée de jeu.
Je tente une attaque au 2 kilomètre pendant 1 kilomètre j'arrive à faire un trou de 30 mètres, F Bignet ne lache rien il me rejoint rapidement et à son tour tente de me lacher à 800 mètres de l'arrivée.
Je résiste et attend qu'il relache l'éffort pour placer un sprint, qui me permis d'accéder à la 2ème place mais surtout à la qualif des Monde.
Bilan:
-Victoire individuel pour Mulhouse
-Victoire par équipe pour Mulhouse
-Qualif pour les Monde de duathlon
(F Bignet si tu décides de faire les Monde de duathlon, ce sera avec un grand plaisir que je t'accueiller dans l'équipe de FRANCE)