Et oui hier tout le gratin du duathlon s'est retrouvé au pied du lion de Belfort pour la 2ème étape du G-P de BELFORT.
Notre objectif avec l'équipe de Mulhouse Olympique Triathlon était le même que la 1er étape, gagner en individuel et par équipe.
Pour la gagne individuel on a décidé comme un accord que ce sera le rôle de Benny Vansteelant (je crois que c'est clair!!).
Et ensuite pour l'équipe la consigne était de placer Laurent Galinier au avant poste pour qu'il défende ces chances d'intégrer l'équipe de France.
Donc Benny a fais son boulot en remportant l'épreuve sans faire de détail, Joeri fait 3ème aprés avoir longtemps été 2ème (il est très en forme en ce moment), Laurent fait 5ème et moi 6éme.
Bonne opération pour le M.O.T et Laurent Galinier, moi je sortais d'un stage de natation pour préparer les Frances de triathlon militaire et les G-P de triathlon.
Coté 93ème R.A.M Stéph Valenti était dans le coup jusqu'a la dernière C.A.P mais sa cheville n'a pas tenu et Vincent Aldebert pose le vélo avec moi mais il avait fais un énorme boulot pour ces coéquipiers donc il a été laché des les premiers mètres à pied.
PS: J-C DUSS vous passe le bonjour !!