Samedi 19 Juin G-P de triathlon 3ème manche:
"Mulhouse Olympique Triathlon au départ" 5,4,3,2,1,HIIIIII (imitation du sifflet, pas mal, non).
Bref je me lance dans le bouillon avec tous mes coéquipiers, je fais 30 mètres et vlan je me prends une claquos sur le coin du nez, merci Franck.
au bout de 250 mètres je suis au taquet (heureusement qu'on avait dit qu'il ne fallait pas partir trop vite, hein Benjamin).
Je me débat comme un asticot accroché à un hameçon (belle métaphore).
Enfin je sors de l'eau, ah ah ah ça va chier maintenant à vélo, et hop sur ma machine de guerre, oh les cons, ils embraillent comme des malades, moi j'accuse le coup d'avoir nagé à fond en natation et j'ai du mal à choper les roues, normal ils se sont frisés les moutaches en natation, même qu'ils ont fait du dos pour voir ou j'étais.(je vous préviens les gars ne recommencaient jamais à m'attendre en nageant sur le dos, je passe pour qui moi!!).
Nous fesons un vélo correct, ensuite la course à pied, là je vais m'amuser, 1km tout va bien après mon petit benjamin commence à sentir l'apesenteur terreste, "alors tu fesais le brancignol tout à l'heure en natation".
Et plus ça va, moins ça va, Benjamin ne coure plus en longueur mais en hauteur (c'est sûr ça va pas le faire) alors je le pousse, je le tire , je le fouette mais rien à faire, il a coulé une bielle.
Nous finons 9ème, mais en ayant fait une bonne opération malgrés tout.