Surprise surprise, la combinaison est interdite pour nager dans la méditerranée, peu importe "même pas peur".
Deux tours en natation, 1 tour je suis à 30" de la tête je prends le vélo à 50" de F Bignet(je sors devant Nico Becker hi hi hi!!).
Ah ah!! je serre les dents pour faire péter tous les triathlètes qui avaient l'intention de profiter de ma roue (seul Gaêl Mainard arrive à accrocher,normal ce n'est pas un pourri question vélo).
je rejoinds rapidement le groupe de chasse, ça roulait moyennement,"hé les gars je vous signale qu'il y à 27 coureurs devant, moi personnellement je ne suis pas là pour faire 28ème".
Je mets un premier taquet, mais ça réagis rapidement, je me replace et observe mes adversaires.
Après avoir récupéré un peu j'attaque violement vent de face, j'arrive au demi-tour et relance comme si je disputais un sprint, hé là seulement je me retourne et regarde l'écart que j'ai fais.
Oh non de dieu" devinez qui est dans ma roue, allez, cherchez un peu , et bien mon vieux GAFY (gaêl Mainard).
Je ne pouvais pas espérer meilleur compagnon de route (sauf Benny Vansteelant, mais il a peur de l'eau), et là c'est parti la machine GAFYDEGHAM(nouveau prototype) est lancée.
Mais malgrès tous nos efforts réunis on perd des secondes sur le groupe de tête, j'arrive en accusant un retard de 1'20".
Et la c'est parti pour une course poursuite, je remonte tour par tour, je serre toujours les dents (car je vous rappelle qu'elles sont serrées depuis le vélo).
Je fini 17ème, en regardant les chronos je sors de l'eau à 13" de Francky Batelier (la future star du tri) et lui s'est retrouvé dans le groupe de tête en vélo, il termine 5ème Bravo "mon lieutenant".