Voici la photo du vainqueur du 4ème grand prix de duathlon.
Galinette que je croyais au bout du rouleau avant le départ, m'a encore fait mentir.
Aprés la première partie pédestre, je me suis retrouvé avec le groupe de tête, Ballester, Lacan, leduey, Valenti (93R.A.M), Struyven, Lhuissier, Djouadi et mes deux compagnons Laurent Galinier et Joerie Vansteelant.
J'imprime un rythme soutenu dès les premiers km vélo, résultat Lhuissier, Djouadi et Struyven décrochent du groupe.
Malheureusement pour le Mulhouse Olympique Triathlon Joerie Vansteelant chute lourdement dans un virage, il essayera de repartir mais sans succès.
Malgrés plusieurs attaques de Galinette et moi même, un certain morpion reste bien accroché!!
Galinette et moi même étions aidés par Ballester, Valenti et Lacan pour faire vivre l'échappée, tant dis que Leduey se planquait dans les roues.
Nous posons le vélo à six, Leduey partait le premier suivi comme son ombre par Galinette et Valenti, je sortais en 5ème position avec Lacan, car étant le seul a ne pas avoir des pédales "thomson".
Après un sprint de folie Galinette s'impose devant Valenti, Leduey complète le podium pour quelques secondes, je prends la 4ème place, Lacan 7 et Ballester 6.
Le Mulhouse Olympique Triathlon remporte une fois de plus la victoire en individuel et par équipe, par conséquence nous sommes une fois de plus Champion de FRANCE.