Résumé de Dunkerque sous ma vision, désolé je ne pourrai pas parler de l’avant de la course au début de mon récit (because, je n’y étais pas).
Cela commence par un départ dans l’eau translucide du port de Dunkerque, avec toute sa faune, méduses, rats et des "chépakoi".
Je m’en fout j’adore les animaux, "dûûtt" la corne de brune retentit, direction le passage étroit sous le pont, déjà de la baston, ensuite la première bouée, encore de la baston, pour finir dernière bouée toujours de la baston.
Je sors de l’eau 66ème comme la mythique « ROUTE 66 » bref à l’ouest.
J’enfourche ma monture pour effectuer les 4 tours de bike, je vois au loin un groupe, je fais le forcing pour rentrer dessus, mais hélas sans grand succès.
Je maintiens un rythme suffisant avec mes collègues du moment pour poser le vélo à 25 secondes du groupe qui se jouait la 7ème place.
Départ de la course à pied, je suis pointé à la 55ème place (c’est mieux que 66 quand même), je coure, je coure, je coure, ho la !! je commence à être fatigué, tant pis je continu à courir.
J’arrive au sprint avec Anthony Flochlay, que je bats, juste à 1seconde de Benjamin Sanson.
Je termine 23ème, déçu de ma natation, moyennement content de mon vélo, mais rassuré de ma course à pied (après ma défaillance musculaire, subit aux Europe de duathlon la semaine dernière).
Le team Mulhousien se classe 7ème seulement à 1petit point des 6ème.
Victoire de Fred BELAUBRE.
Deuxième Franck BIGNET
Troisième Stéph POULAT
Prochaine course GP des Sables D’Olonne.