Voila vous vous doutez bien que Yoyo n'a pas été insensible à cette petite photo volée (hormis qu'il me l'a réclamé pour la faire à agrandir et la mettre dans son salon).
Il m'a également chargé d'une mission, ou plutôt menacé d'exécuter ce qu'il me demandait sous peine de me démantibuler dés son retour d'Asie.
La planète duathlon a vu débarquer il y a quelques années un extraterrestre venu tout droit de Normandiland, double champion de france duathlon 2007-2008, 4ème chp d'Europe 2008.
Mais il y est également un champion dans une autre disciple, hélas méconnue du grand public.
en effet il est champion département, régional, inter-régional de grillade de chipolata en milieu hostile,
En quoi cela consiste il me direz vous, dés que la chipo suinte, le jury lâche 4 pitts-bull, et l'athlète doit alors embrocher les victuailles les mettre dans un morceau de pain et monter sur une table de jardin en plastique qui à un pied bancale et qui est entourée d'orties, le tout en criant qui veut ma saucisse , qui veut ma belle saucisse (pas l'inverse, sinon c'est hop hop dans la cage au pitt-bull).
Sur le cliché Damien Derobert mollet saillant, s'apprête à effectuer le plantage de pique, car il vient d'entendre la porte du chenil s'ouvrir.