Pour le Mulhouse Olympique Triathlon cette 2ème manche était vraiment importante, car en cas de victoire nous prendrions un ascendant conséquent sur le titre national.
L’équipe était composée des frangins Vansteelant, de William Struyven et de moi.
Leader du G-P nous sommes parti en dernière position, cela nous permet d’avoir des repères chronométriques sur nous plus proches adversaires (Gonfreville, Meaux et Chateauroux).
La 1er CAP se déroulait en 2 tours, 1er tour 5’’ sur Gonfreville et 10’’ sur Chateauroux, au 2ème tour 15’’ sur Gonfreville.
Nous montons à 4 sur le vélo et descendons toujours à 4, nous sommes pointé avec 25’’ d’avance sur la deuxième équipe.
Dés les premiers mètres joerie décroche, Benny imprime le rythme pour le dernier 1.5km, William fait les 500 derniers mètres et moi la ligne droite d’arrivée.
Bilan, victoire avec 30’’ d’avance sur un chrono de 35’44’’, satisfaction de l’équipe et joie de Patrick Sanchez qui aperçoit au loin la couronne de laurier du Grand Prix de duathlon 2005.
Pour moi cela m’a donner du rythme pour les Frances de triathlon dimanche 10 juillet, pour les mauvaises langues je n’ai pas grossi, comme on pourrait le croire sur la photo.
En fait c’est l’histoire d’un mec qui part en stage sur la cote d’azur et qui emmène presque toute sa maison, sauf sa tenue de compétition, alors j’ai couru avec une taille XS sûrement celle de Todd Voss, donc impossible de monter la fermeture.