Damien Derobert et moi étions samedi dernier au Lac de Villiers sur loir près de Vendôme, nous étions en effet invité à un pique nique champêtre et bucolique.
Avec dans l’après midi quelques activités sportives et ludique organisé par US Vendôme.
Ah si cela avait été vrai, voir Dominique Frizza métrisant la cuisson de la chipolata, tout en surveillant du coin de l'œil l'andouillette qui ne se dépiaute pas, ou alors Olivier Bachet concoctant des p"tits punchs en costume de vahiné traditionnel.
retour à la réalité Championnat de france de duathlon, après un 1O km effectué autour du lac , un groupe de 9 coureurs , ou l’on peut voir Belot, Derobert, Dereere, capofferi, Ballester, Redou, Grenetier, Galinier et Degham (c’est moi).
Dés 800 mètres de vélo nous voila au pied de la bosse, je la monte à un bon train, ce qui aura pour conséquence la perte d’un des premiers coureurs, Belot TOC cessons.
Fin du premier tour, certains n’ont pas roulé soit volontaire ou par oubli je ne sais pas, alors cette fois je monte la bosse plus vite, mais surtout un rythme est imposé en haut de celle-ci.
Résultat le peloton vient de ce faire liposucer de 3 duathlètes, Redou, Ballester et Grenetier.
Le reste de la partie de manivelle est un travail collectif ou tout le monde à apporté sa pierre à l’édifice, il y a eu une petite touche perso de Galinier dans la dernière ascension, ou il a posé une attaque « goldorak go rayon laser en action » de 12 mètres et 62 centimètres, ce qui a eu pour incidence une glousserie de Dereere et une crampe abdominale pour moi tellement c’était risible et inutile.
Mes compagnons et moi avons fait style que l’on avait vraiment souffert, pour ne pas le vexer, et avons repris les relais comme si de rien n’était.
La suite est à lire sur le site de Damien Derobert.