Quelle vision d’horreur cet après midi, lors de notre retour de 4 heures de vélo, la Xantia Beach fut vandalisée à coup de rouleaux de papiers toilettes, mais qui peut être aussi cruel ? (Le bonhomme de la pub Orangina peu être !!)
Bebel sous le choc chuta de son vélo en voyant la scène (pas de bien haut, car il roule sur un cadre taille 49), dans ses sanglots on pouvait distinguer des phrases comme « ils ont pas le droit de faire ça » ou bien « je les aurai ces saligots, je les aurai ».
Après un quart d’heure à essayer de consoler un Fredo inconsolable, nous décidâmes de libérer la Xantia Beach de cet affront, quand soudain Bebel bondit sur ses cales time et d’un revers de manchette Adidas essuya ses larmes et dit d’un air solennel « c’est à moi de le faire ».
Nous reculâmes d’un pas pour le laisser faire, le Bebel était beau à voir, les 4 heures de vélo composées de 3 cols étaient un lointain souvenir pour cet homme blessé, il commençait à reprendre le dessus, quand un groupe de jeunes qui passait en courant s’écrièrent « ha la Xantia Lotus », Bebel s’effondra une deuxième fois et là on le perdit pour de bon.
A l’heure actuelle, il est enfermé dans sa chambre, il refuse de se nourrir et de parler à quiconque.
Vous pouvez néanmoins lui laisser un message de soutient sur son site internet
http://fred-belaubre.onlinetri.com/