Nous sommes tous arrivés dans la période de régénération physique et psychologique, mais un ennemi commun nous surveille, près à frapper à la moindre inattention de notre part.
Vous l’avez reconnu il s’agit du poids, ou plutôt du sur-poids.
Cet ennemi a le pouvoir de commander notre bras droit et l’ouverture de notre bouche, et là c’est le drame, le jeans qui nous allait si bien cet été a rétréci.
Attention n’allez pas jeter votre machine à laver en pensant qu’elle est foutu et qu’elle a rétréci votre fringue, prenez du recul et analysez la situation.
Ne faites pas comme cette malheureuse triathlète, que je trimballe derrière moi, qui avait cru être au dessus de « la loi de l’apesanteur » et qui s’est enfilé des chouquettes à tire larigot pendant toute la sainte journée.
Comme l’atteste le pneu arrière de mon vélo de camouflage, la gazelle n’a pas fait semblant sur le nutella , en plus j'avais mis un pneu en kévlar anti requin, gonflé à plus de 10 bars.
Vous pouvez me faire parvenir de la laitue et des branches de céleri, pour rééquilibrer le régime alimentaire de la demoiselle.
PS : ce n’est pas un jeu, vous l’avez tous reconnu