Accueil

17/01/2008

Pierre copperfield.

posté à 09h54

Mon entraineur est un magicien, je viens de le découvrir, vous ne me croyez pas, je vous comprends remarquez, il y a quelques semaines j’aurai pensé la même chose.

 

Je vais vous conter son tour de magie, lors de ma venue sur la cote d’azur, je m’étais assuré de ne pas oublier mes biceps, triceps et autres muscles qui me seraient utile pendant les entrainements natation, j’avais initialement préparé une liste pour ne rien oublier, je vous laisse imager la trouille que j’avais de zapper quelque chose.

 

Le moral gonflé à bloc à coup de « zéfal » je suis parti avec la 504 break direction le sud. Victoire la tête par la fenêtre, les oreilles au vent était ravie.

 

Tout a commencé la semaine dernière lorsque j’ai ouvert la porte de mon appart, j’ai trouvé qu’elle s’ouvrait très mal, j’ai donc l’huilé les gonds à l’aide d’une burette d’huile DW40, ensuite je suis allé sortir les poubelles qui me semblèrent étonnement lourdes comme si elles étaient remplies d’altères ou de plaques de cuisson en fonte.

 

Bref les jours s’enchaînèrent avec des phénomènes étranges et pesants, je dirai  surtout pesant même ma brosse à dent devenait insoulevable.

Mais ce matin en prenant mon petit déj, j’ai fais tomber mon paquet de chocoBN car ma main n’avait pas la force de le serrer, alors la ! Il y a un souci docteur, tout mais pas ça ! on ne touche pas à mon casse croute !!!

 

Et tout m’est revenu comme si tout ……. M’était revenu, lors des séances de natation sur le bord du bassin, Pierre Houseaux tenant un chrono dans la main droite et de la main gauche, caché derrière son dos un objet fin et noir, comme une baguette magique.

 

Je le revois à l’autre bout du bassin pointant sur moi cette objet et bouger les lèvres.

J’ai tout compris maintenant il évoquait des sortilèges sur ma personne.

Malgré tout j’ai quand même réussi à écrire cette new à l’aide de mon nez, car désormais mes bras sont tous deux inertes et ballants le long de mon buste.

 

Pierre,

 Mon cher Pierre,

 J’aimerai savoir,

Si cela ne te dérange pas,

 Sans t’offenser,

Si tu pouvais à temps perdu me redonner mes muscles.

 

En te remerciant

 

Ton fidèle athlète qui t’aime, malgré les misères que tu lui fais subir quotidiennement

 


Autre news:
17/07/2017 : TOURS'NMAN
20/03/2017 : Encore un effort.
19/11/2015 : Pour ne pas en perdre une miette.
03/11/2015 : Triathlon de l'ile Maurice
09/10/2015 : demain résultat des jeux mondiaux militaire
30/09/2015 : Jeux mondiaux militaire 2015 Corée Du Sud
27/07/2015 : Je suis seul sur l'île de Facebook .
26/06/2015 : A mon tour de pousser un coup de gueule !!!!
24/06/2015 : L’hiver sera chaud , mais seulement pour ceux qui le veulent,
20/06/2015 : Trail de la saint bernard .


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35